Site Unistra - Accueil
Faire un don

Description

Le stage est une période d'apprentissage spécifique par l'immersion de l'étudiant en entreprise. Ce stage a pour but d’amener l'étudiant à être confronté à la réalité du métier d'assistant-manager, voire de manager, en s'impliquant dans les relations commerciales de l'entreprise. C'est aussi une période de mise en application des connaissances acquises.

Compétences visées

A l'issue du cours, l'étudiant(e) devrait être capable de / d'...

- (niv. 2) donner des exemples montrant son implication dans le travail
- (niv. 2) exprimer les tenants et aboutissants de la relation commerciale vécue
- (niv. 3) collaborer avec les employés de l'entreprise
- (niv. 4) expérimenter la relation commerciale
- (niv. 4) choisir une fiche métier dans les annuaires APEC, Pole Emploi décrivant sa mission de stagiaire
- (niv. 2) développer les compétences professionnelles en contexte de stage
- (niv. 4) analyser les situations professionnelles vécues en entreprise avec un regard critique pour repérer les apports positifs de l'expérience
- (niv. 6) apprécier les contraintes, apports limites retirées de l'expérience vécue en entreprise

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
9.0